Réserver
? nuits Book

Carte de l'hôtel

Plan de l'hotel

Hôtel Infos

Marco Polo Xiamen Hotel, Il est situé sur la route Jianye Nord, Hubin, et est situé dans le centre financier xiamen. Il est situé sur la rive du beau lac Zhu et le point d'observation de l'aigrette. Il est à seulement un pas de la célèbre rue du café. L'excellente position géographique fait de l'hôtel un hôtel préféré pour Les voyages d'affaires et les invités parents - enfants.
L'hôtel dispose de 300 chambres et suites élégantes avec vue sur le lac ou la Ville, et dispose d'une salle de bal Marco Polo de luxe et de 9 salles multifonctionnelles équipées d'installations de conférence avancées pour répondre aux exigences de toutes sortes de réunions d'affaires et de banquets.
Neuf restaurants de différents styles se réunissent pour offrir aux clients une sélection plus Savoureuse.Des installations récréatives telles que des piscines extérieures, des gymnases, des saunas, des billards et des clubs d'enfants deviennent des lieux de loisirs pour les clients.Global Hotel Alliance (GHA) est l'organisation indépendante de l'Alliance des marques hôtelières d'aujourd'hui, dont elle est membre;Plus de 35 marques, couvrant plus de 570 hôtels de luxe haut de gamme dans 85 pays.Pour plus de détails, voir marcopolohotels.com.

Prix du petit-déjeuner: CNY116($17.9) / pièce
Heure du petit-déjeuner: 07:00-10:00
Type du petit-déjeuner: Buffet

Reservation
? nights Book

Hotel Map

Map of the hotel

Hotel Info

Marco Polo Xiamen Hotel is located on Jianye road in the north of Hubin, in the financial center of Xiamen, on the Bank of Yuandang lake and egret observation point with beautiful scenery, just one step away from the famous coffee street. The excellent location makes the hotel the preferred hotel for business travel and parent-child guests.
The hotel has 300 elegant guest rooms and suites with beautiful lake view or city view, luxury Marco Polo banquet hall and 9 multi-function halls, equipped with advanced conference facilities, which can meet the requirements of all kinds of business meetings and banquets.
Nine restaurants with different styles gather features to bring more delicious selections to guests. Outdoor swimming pool, gymnasium, sauna, billiards, children's club and other entertainment facilities become a leisure place for guests. Global Hotel Alliance (GHA) is an independent hotel brand alliance organization, which is its member; It has more than 35 brands, covering more than 570 luxury hotels in 85 countries. Please refer to marcopolohotels.com for details.

Breakfast price: CNY116($17.9) / person
Breakfast time: 07:00-10:00
Breakfast type: Buffet